Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées de Bonnes Actions Écologiques
15 février 2007

Ottawa n'écoute pas les citoyens

Si vous lisez les journaux ou écoutez les nouvelles, vous avez certainement entendu parler de ces 60 cyclistes québécois partis par grand froid à la rencontre du nouveau ministre fédéral de l'Environnement à Ottawa pour lui faire part de leurs inquiétudes quant à la politique environnementale que Stephen Harper et lui défendaient, et lui remettre une liste de recommandations pour lutter contre les changements climatiques.

Savez-vous que, malgré le fait que le gouvernement ait été prévenu de cette visite à plusieurs reprises depuis novembre, aucun représentant ne les attendait sur la colline parlementaire ? Je trouve ça tout à fait déplorable, ça ne correspond pas du tout à l'image que je me fais d'une grande démocratie. Si le fait que le gouvernement n'écoute pas les citoyens vous incommode aussi, vous pouvez comme moi en faire part au Premier ministre Stephen Harper (pm@pm.gc.ca) et/ou au ministre de l'Environnement John Baird (john.baird@ec.gc.ca). Pour info (ou pour inspiration), voici le courriel que je leur ai envoyé aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
Des idées de Bonnes Actions Écologiques
  • Partager les petites idées et les grands projets qui retiennent notre attention en matière d'attitude écologique, d'amélioration de l'environnement et de développement durable et de dénoncer les mauvais comportements individuels ou collectifs. Le réchauffe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité