Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées de Bonnes Actions Écologiques
25 janvier 2007

Ekopédia: le wikipédia écologique

Vous connaissez certainement l'encyclopédie en ligne wikipédia. Découvrez maintenant Ekopédia, une encyclopédie écologique en ligne.

L'objectif de cette encyclopédie est de recenser, définir et expliquer les techniques alternatives de vie. Ceci, avec pour but premier de nous permettre de vivre d'une manière plus autonome. En somme, cette encyclopédie a pour objectif de nous donner les moyens de vivre avec un minimum de dépendance envers la société de consommation. Des techniques alternatives de vie en générale (politique, économie...) seront également traitées mais ce n'est pas la priorité; d'autres sites le font très bien et surtout, nous nous devons de changer ce que nous sommes avant d'essayer de changer les autres.

Texte extrait du site Ekopédia.

Publicité
Commentaires
U
Pour m'avoir fait découvert cette encyclopédie.
T
j'aime beaucoup ékopedia, je l'ai découvert il y a peu de temps et j'y revient très régulièrement. Parfois juste pour trouver des infos sans chercher quelque chose de précis !<br /> Outil des plus utiles pour l'écologiste en herbe
Des idées de Bonnes Actions Écologiques
  • Partager les petites idées et les grands projets qui retiennent notre attention en matière d'attitude écologique, d'amélioration de l'environnement et de développement durable et de dénoncer les mauvais comportements individuels ou collectifs. Le réchauffe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité