Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées de Bonnes Actions Écologiques
2 mars 2007

Jouer à la cachette... avec les 4 par 4 !

En guise de clin d'oeil à Reco, une petite astuce qui m'a bien amusé sur le blog mongeste : "Hier soir, alors que j'attendais le départ de mon bus de la gare, j'ai effacé un 4x4 qui passait à la hauteur du bus... j'ai mis une main devant mes yeux afin de masquer le monstre polluant. Imaginez-vous au volant d'un 4x4 et que tout le monde se cache les yeux sur votre passage. Pas très valorisant au bout du compte !!!"

Moi, ça me fait rire ! J'adore !!!

Publicité
Commentaires
Des idées de Bonnes Actions Écologiques
  • Partager les petites idées et les grands projets qui retiennent notre attention en matière d'attitude écologique, d'amélioration de l'environnement et de développement durable et de dénoncer les mauvais comportements individuels ou collectifs. Le réchauffe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité